Pasteurs Hermes Munive et Mildred Ortega

Hermes est né en Colombie, il a grandi dans un foyer chrétien dès l’âge de 8 ans et serve à Dieu dans le ministère de la louange. Chef de louange et de jeunes dans leur jeunesse dans la première église « Centro Misionero Cristo Viene pronto en Valledupar ». Il a travaillé aussi comme pasteur invité en 2007 et 2008 à la même église.  Hermes a aussi eu l’occasion de faire partie des groupes de louanges dans différentes congrégations au Canada. Heureusement mariée il y a 7 ans avec Mildred Maria Ortega Pallares qui a reçu le Seigneur Jésus-Christ comme son sauveur à l’âge de 7 ans.  Elle faisait partie du groupe de louange de l'Église « Luz de las Naciones » où elle était responsable de la jeunesse et coordinatrice de l'école du dimanche pour les enfants. Ensemble, ils continuent à servir à Dieu dans son plan de salvation au Canada.

L'ouverture de cette église ne signifie pas une nouvelle doctrine; plutôt l'expansion de l'Évangile de JÉSUS-CHRIST et la préservation des principes de son Église, dont la société de tous les temps a besoin pour préserver l'égalité, le respect et la crainte au Dieu notre créateur.

Leader fondatrice Gladis R. de Munive

Chrétienne depuis 39 ans et veuf depuis 2008. Collaborée avec mon mari au ministère pastoral, à l'évangélisation et à la formation des pasteurs. Coordinatrice de dames de la mission Ebenezer-Valledupar pour une période de 22 ans. En 1989, elle a reçu l'appel de l'intercession de Dieu, et depuis là, elle est au service dans ce ministère.  En 2008, dans la ville de Valledupar, elle et sa famille ont reçu l'appel à fonder une église au Canada (San Mateo 28:19; 2 Chroniques 7:14). En confiant en cette parole et avec une totale dépendance vis-à-vis DIEU, le 25 novembre 2018, nous avons lancé l'Église Jésus-Christ est le chemin du salut. Motivés dans une foi totale en notre Seigneur JÉSUS ​​CHRIST, dans sa vie, ses enseignements, son incarnation, sa mort, sa résurrection, son retour et le salut offert par Dieu le père. 

Anciens Eudes et Luz Mary

Né d'une famille chrétienne; formé dans la parole et la crainte de Dieu. Dans sa jeunesse, Eudes a participé dans la prédication et des activités de la jeunesse dans l'église « Cristo Viene Pronto » en Colombie. Il a fini ses études comme ingénieur informatique en 2000. En 2003, le 25 avril, Eudes a épousé Luz Mary Angulo avec laquelle il a  trois beaux enfants. Deux filles, Karoll et Andrea, et un fils, David. Au Canada, Eudes et Luz Mary se sont vinculés à différentes églises dans le but de servir à Dieu et d’appuyer la promotion de l’évangile de Jésus-Christ. En 2018, Eudes a terminé ses études universitaires en psychologie à l'Université d'Ottawa. Et maintenant, il est en train de finaliser la maîtrise en éducation concentration en psychologie du conseil à l'Université d'Ottawa. Notre désir est de plaire à Dieu et d'être au service de l'église de Dieu.

© 2019 www.chemindusalut.org. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon