Fondements bibliques

La Bible est la Parole de Dieu laquelle complète soixante-six (66) livres ; ils furent inspirés par l’Esprit de Dieu et furent entièrement libres d’erreur. L’homme a été divinement créé à l’image de Dieu ; il a péché devenant coupable devant Dieu, d’où sa dépravation totale par laquelle il encourt la mort physique et spirituelle.

Satan existe comme personnalité mauvaise, qu’il est à l’origine du péché, le suprême ennemi de Dieu et de l’homme. Le salut vient de la grâce de Dieu ; Christ a souffert volontairement une mort expiatoire et propitiatoire à notre place et que la justification est pour tous ceux qui croient au tout-suffisant sacrifice et à la résurrection du Seigneur Jésus-Christ et que tous ceux qui sont nés de l’Esprit de Dieu seront divinement gardés et finalement rendus parfaits à l’image du Seigneur.  

 

Il y aura un retour personnel, corporel et glorieux du Seigneur Jésus-Christ, la résurrection des justes et des injustes, la vie éternelle des rachetés ; puis le jugement et la punition consciente et éternelle des méchants. 

© 2019 www.chemindusalut.org. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon